Vous rencontrez des difficultés à effectuer vos démarches administratives en lignes (déclaration d'impôts, pré-demande de carte nationale d'identité, dossier retraite, ...), la mairie, grâce à son bénévole du service public peut vous aider.

Les 2ème et 4ème lundis de chaque mois, rendez-vous de 9h à 12h à la Maison de la Citoyenneté (1 place de la citoyenneté).

Service anonyme et gratuit, ouvert à tous.

Les dates de permanences  :

  • 13/01/2024
  • 27/01/2025
  • 10/02/2025
  • 24/02/2025
  • 10/02/2025
  • 24/02/2025
  • 23/06/2025

 

Permanences spéciales « Impôts »

  • 14/04/2025
  • 22/04/2025 (Mardi)
  • 28/04/2025
  • 05/05/2025
  • 12/05/2025
  • 19/05/2025
  • 26/05/2025
  • 02/06/2025

Renseignements : service Social-Population, Madame Gaurois Nathalie - 04 50 37 32 09

 

Merci de venir avec tous vos documents, afin de faciliter la gestion de votre dossier.