Vous rencontrez des difficultés à effectuer vos démarches administratives en lignes (déclaration d'impôts, pré-demande de carte nationale d'identité, dossier retraite, …), la mairie, grâce à son bénévole du service public peut vous aider.
Les 2ème et 4ème lundis de chaque mois, rendez-vous de 9h à 12h à la Maison de la Citoyenneté (1 place de la mairie).
Service anonyme et gratuit, ouvert à tous.
Les dates de permanences :
- Lundi 22 janvier 2024 de 14h00-17h00 ;
- Lundi 12 février 2024 de 9h00-12h00 ;
- Lundi 26 février 2024 de 9h00-12h00 ;
- Lundi 11 mars 2024 de 9h00-12h00 ;
- Lundi 25 mars 2024 de 9h00-12h00 ;
- Lundi 8 avril 2024 de 9h00-12h00 ;
- Lundi 22 avril 2024 de 9h00-12h00 ;
Renseignements : service Social-Population, Madame Gaurois Nathalie - 04 50 37 32 09 ou www.vetraz-monthoux.fr